12 juillet 2023
Allianz Partners, l’un des leader mondial des services d’assurance et d’assistance, annonce la nomination d’Aurélie El Saïr en qualité de Responsable Qualité France.

Aurélie El Saïr a rejoint Mondial Assistance, marque du groupe Allianz Partners en 2007 en tant que Responsable Grands Comptes avant d’être nommée quatre ans plus tard Responsable

e-commerce B2C. En 2016, elle est Responsable chargée des ventes directes au sein de la Direction marketing digital d’Allianz Partners. Elle a ensuite été nommée à la tête des ventes directes et des nouveaux modèles de distribution en 2019.

Aurélie bénéficie d’une expérience riche et variée dans les fonctions commerciales et marketing, notamment dans le domaine des voyages et de l’assurance voyage au sein duquel elle exerce depuis 20 ans.

Pierre Brigadeau, Directeur Général Délégué et Directeur des Opérations chez Allianz Partners France, commente : « Nous sommes fiers de voir Aurélie poursuivre son aventure et son évolution au sein de l’entreprise. Aurélie est une professionnelle reconnue dans le secteur des voyages grâce à ses nombreuses expériences professionnelles. Cette nomination accompagne une nouvelle fois notre engagement pour garantir la satisfaction de nos clients ».

« Je suis ravie de mettre à profit mon expérience au service de la satisfaction de nos clients.. La qualité de service et l’excellence relationnelle sont au coeur de la stratégie d’Allianz Partners et je sais que je pourrai compter sur une équipe Qualité experte et engagée pour relever ce nouveau défi et améliorer sans cesse la qualité de service rendu.» indique Aurélie El Saïr.

aurelie el sair
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

À propos d'Allianz Partners

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel interviennent partout dans le monde pour apporter à leurs clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes. Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel sont des marques commerciales d'Allianz Partners. Allianz Partners est l’un des leaders mondiaux B2B2C, dans les domaines de l'assistance, de l'assurance voyage, de la santé à l'international et de l'assurance automobile. Présents dans plus de 75 pays, nos 21 900 collaborateurs parlent 70 langues, traitent plus de 72,5 millions de dossiers chaque année et s’engagent à aller plus loin pour offrir la tranquillité d'esprit à nos clients du monde entier.
Pour en savoir plus : https://www.allianz-partners.fr/

A propos de Mondial Assistance et contacts presse

Omnicom