10 octobre 2023
banniere billetertie paralympique
Allianz Partners s'est associé à Paris 2024 et propose à partir du 9 octobre 2023 une assurance annulation de billets, à souscrire pendant la période officielle d’achat de billets pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Les supporters ont la possibilité d’ajouter cette assurance annulation dans leur panier d’achat, en même temps que leur billet pour les Jeux Paralympiques. L'offre est disponible pour les résidents de 27 pays de l'Union européenne*, ainsi que de la Suisse.

Cette assurance annulation de billets permet aux supporters d’être protégés et d'être remboursés en cas d'événement soudain et imprévu, ne relevant pas de leur volonté, qui pourrait les empêcher d'assister aux Jeux. Les raisons couvertes sont les suivantes : maladie ou blessure, décès, refus d'entrée à l'événement ou refus d’embarquement à bord d'un transporteur en raison d'une maladie contagieuse (y compris une maladie épidémique ou pandémique telle que la COVID-19), réparations urgentes à domicile, annulation du voyage par le transporteur, urgences météorologiques, etc.

Allianz Partners propose déjà une offre d’assurance annulation de billets, depuis l’ouverture de la billetterie des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette offre se poursuit jusqu'à la fin de la vente des billets.

« Allianz en tant que Partenaire Officiel Mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, est fier de collaborer avec Paris 2024 pour la promotion et la vente de billets de Paris 2024. Grâce à cette assurance annulation de billets innovante, les fans peuvent commencer à planifier les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en toute sérénité », déclare Jean-Marc Pailhol, Directeur des partenariats stratégiques globaux et membre du Directoire d’Allianz Partners.

Lien vers le site officiel de vente des billets de Paris 2024 : https://tickets.paris2024.org/

*Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

À propos d'Allianz Partners

Allianz Partners est un leader mondial de l'assurance et de l'assistance B2B2C, offrant des solutions globales qui couvrent la mobilité internationale et l'assistance, la santé internationale et l'assurance vie et voyage. Axés sur le client, nos experts redéfinissent les services d'assurance en proposant des produits et des solutions prêts pour l'avenir, à la pointe de la technologie et qui vont au-delà de l'assurance traditionnelle. Nos produits sont intégrés de manière transparente dans les activités de nos partenaires ou vendus directement aux clients, et sont disponibles sous plusieurs marques commerciales, notamment Allianz Assistance, Allianz Travel et Allianz Care. Présents dans plus de 75 pays, nos 21 900 employés parlent 70 langues, traitent plus de 72,5 millions de dossiers par an et sont motivés pour aller plus loin afin d'offrir la tranquillité d'esprit à nos clients dans le monde entier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.allianz-partners.fr

A propos d'Allianz Partners et contacts presse

Omnicom
Lili Gosnet & Victor Morelle :
fr.allianzpartners@omnicomprgroup.com