12 décembre 2023

Aer Lingus proposera à ses clients résidant dans les 13 marchés partenaires en Europe et aux États-Unis des solutions d'assurance voyage multirisques2 fournies par Allianz Partners, afin qu'ils soient couverts quelle que soit leur destination. Parmi les avantages offerts, on trouve une protection en cas d'annulation de voyage, de retard ou d'interruption de voyage, de correspondance manquée, de prestations médicales à l'étranger et de protection des bagages. Pour plus de tranquillité, Allianz Partners met à la disposition de ses assurés un service d'assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7.

Les clients ont la possibilité d'acheter les produits et services de protection de voyage fournis par Allianz Partners lorsqu'ils réservent leur billet d'avion sur le site internet d'Aer Lingus, sur l'application mobile ou par le biais d'une offre de seconde chance via la fonction « Gérer ma réservation » pour les réservations existantes.

Aer Lingus et Allianz Partners renforceront leur partenariat en tirant parti des services de plateforme numérique avancés proposés par Allianz Partners, qui amélioreront l'expérience des clients grâce à des offres d'assurance voyage personnalisées proposées aux clients d'Aer Lingus sur de nombreux marchés.

Jean-Marc Pailhol, Directeur des Partenariats Stratégiques Globaux et membre du conseil d'administration d'Allianz Partners, a déclaré : « Depuis 2008, notre collaboration avec Aer Lingus a été placée sous le signe de la stabilité et de la confiance, et nous sommes très fiers d'étendre davantage ce partenariat à long terme. Notre engagement commun reste le développement et l'offre de produits et de solutions de protection des voyages qui répondent aux besoins en constante évolution des clients et assurent la tranquillité d'esprit des voyageurs. Chez Allianz Partners, nous nous engageons à soutenir les principaux transporteurs du monde entier en co-créant des solutions pour l'avenir du voyage.

Susanne Carberry, Responsable clientèle d'Aer Lingus, a déclaré : « Chez Aer Lingus, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience transparente à chaque étape de leur voyage. Grâce à notre partenariat étendu avec Allianz Partners, nous permettons à nos clients d'accéder facilement à des options d'assurance adaptées à leurs besoins spécifiques. La gamme d'options d'assurance d'Allianz Partners permet aux clients d'Aer Lingus de choisir le niveau d'assistance approprié qui leur permettra de se sentir satisfaits et confiants avant leur voyage. »

1 Allemagne, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Suisse

2 Les conditions et les exclusions s'appliquent à tous les contrats. Veuillez consulter votre contrat individuel pour plus de détails.

À propos d'Allianz Partners

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel interviennent partout dans le monde pour apporter à leurs clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes. Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel sont des marques commerciales d'Allianz Partners.

Allianz Partners est l’un des leaders mondiaux B2B2C, dans les domaines de l'assistance, de l'assurance voyage, de la santé à l'international et de l'assurance automobile. Présents dans plus de 75 pays, nos 21 900 collaborateurs parlent 70 langues, traitent plus de 72,5 millions de dossiers chaque année et s’engagent à aller plus loin pour offrir la tranquillité d'esprit à nos clients du monde entier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.allianz-partners.com

Nous suivre sur Twitter @AllianzPartners
Nous suivre sur  LinkedIn @Allianz Partners

À propos d'Aer Lingus

Aer Lingus est la compagnie aérienne nationale irlandaise, fondée en 1936. Aer Lingus exploite plus de 100 liaisons au départ de Dublin, Cork, Shannon et Knock vers l'Europe, le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord. Réaffirmant son engagement en faveur de son expansion en Amérique du Nord, la compagnie aérienne proposera 19 liaisons transatlantiques en 2024 au départ de Dublin et de Shannon et trois autres liaisons transatlantiques au départ de Manchester, au Royaume-Uni, vers l'Amérique du Nord et les Caraïbes.

Aer Lingus est une compagnie aérienne 4 étoiles, récompensée par Skytrax, l'organisme international d'évaluation du transport aérien. Aer Lingus est membre d'International Airlines Group (IAG), l'un des plus grands groupes aériens au monde. En tant que membre d'IAG, Aer Lingus s'est engagée à réduire à zéro ses émissions de carbone d'ici 2050 et à alimenter 10 % de ses vols avec du carburant aviation durable (SAF) d'ici 2030.

Pour en savoir plus, consultez le site www.aerlingus.com

A propos d'Allianz Partners et contacts presse

Contact presse Allianz Partners

Omnicom PR Group