06 juillet 2021
julia palte photography

Julia Palte a rejoint Allianz Partners et prend la responsabilité de la Stratégie globale à compter du 1er juillet 2021. Cette nomination renforce l’équipe transformation d'Allianz Partners avec pour objectif d’accélérer la simplification de ses produits, processus et solutions IT.

Grâce à sa dernière expérience professionnelle en tant qu’associée chez Ernst & Young en Allemagne, Julia bénéficie de 10 ans d'expérience dans le conseil en stratégie dans le secteur de l'assurance. Son expertise porte sur la stratégie et la transformation des entreprises ainsi que sur la numérisation et l'omnicanal. Elle a également dirigé des programmes de vente et de croissance, ainsi que des approches d’éco systèmes.

Julia est titulaire d'une maîtrise en économie et administration des affaires et d'un MBA en assurance.

Philipp Kroetz, Chief Transformation Officer et membre du directoire du groupe Allianz Partners, commente « Nous sommes convaincus que le succès de notre transformation commerciale et informatique est crucial pour garantir la compétitivité d'Allianz Partners. Ainsi, je suis ravi d'accueillir Julia à ce moment clé de notre développement. En effet, sa solide expérience dans l'assurance, à la fois sur les sujets de transformation et de croissance, sera un atout majeur pour soutenir notre ambitieux programme stratégique. »

À propos d'Allianz Partners

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel interviennent partout dans le monde pour apporter à leurs clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes. Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel sont des marques commerciales d'Allianz Partners.

Allianz Partners est l’un des leaders mondiaux B2B2C, dans les domaines de l'assistance, de l'assurance voyage, la santé à l'international et l'assurance automobile. Le groupe compte plus de 21 100 salariés dans 75 pays, parlant 70 langues et traitant 71 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.allianz-partners.fr

A propos d'Allianz Partners et contacts presse

Wellcom
Maïssa Berjaoui/Chloé Bencivengo/ Alice Abenin